Comment ADHÉRER?

La Fête en France se perpétue depuis des décennies même si elle a évoluée dans sa forme. Il est important de maintenir ce lien culturel dans chaque ville, villages, quartier... Pour cela continuez à nous encourager  par votre présence dans les animations et activités proposées. Plus nombreux vous serez sur les lieux de spectacles, loto, animations...plus les fêtes seront belles.

Comme pour beaucoup d'associations, le fonctionnement, la réussite des animations reposent sur la participation de bénévoles.

Il n'y aucun droit d'entrée au Comité des Fêtes D'UXEAU

•  l'adhésion est gratuite pour tous.
  • Notre assurance multirisques association vous assure en tant que bénévoles, lors de nos manifestations.
  • Vous serez conviés à notre journée détente.
  • Vous avez le droit de vote à notre assemblée générale de l'année en cour.
  •  Vous serez fiers de participer à la vie du village.

Chaque année le Comité des Fêtes distribue, sous forme de subvention, une partie des bénéfices annuels aux associations qui œuvrent pour la vie du village. Ce sera aussi grâce à vous!

Le F.C.U                     L'A.C.S.U                 Le Club des Aînés               L'Action Communale et Sociale             La Coopérative scolaire

En 2015, et en 2016 2550€ ont ainsi été distribués.

Si vous souhaitez participer ou proposer une animation ou un atelier original, prenez contact avec le président ou un membre de l'association. Le bureau examinera alors votre proposition, et qui sait, ce sera peut-être le début d'une nouvelle aventure !

Nous vous attendons pour les animations, vous serez les bienvenus !