C'etait l'année dèrnière

2016 Quelques PRÉPARATIFS...

jean luc lahaye pour la 50ème!

Le CONCOURS de chant

ludivine valandro!

En 2015!

La 49e fête du Dardon s’est terminée sur un bilan plus que positif. La préparation de la prochaine fête est déjà dans la tête des organisateurs.

Lundi soir, c’est sur une note plus que positive que s’est terminée la 49e fête du Dardon. Pour le président, Thierry Perrette, le succès a été total. « Cette année, la fête a été magnifique que ce soit du point de vue spectacle ou météorologique. Côté restauration, la fréquentation a été en hausse dès le samedi. Cette édition est un très bon cru. »

Lundi, Valerie Jeanthon et Lionel Attia ont terminé la partie musicale. Avec son spectacle “Boitazique party 80”, Lionel et ses deux danseuses, Victoria et Canelle, ont revisité les grands tubes des années 80. Avec des reprises cultes des groupes Queen ou Blues Brothers, le public présent en nombre, malgré quelques gouttes, n’a pas boudé son plaisir.

Côté cuisine, les bénévoles ont beaucoup œuvré pour préparer et servir les nombreux plats chauds en salle.

La prochaine édition, qui marquera le 50e anniversaire est déjà dans les têtes. « Nous devons faire quelque chose de marquant afin de remercier le public et les fidèles de la fête. Pour le moment, rien n’est véritablement défini, mais nous allons faire quelque chose qui va marquer le coup », a souligné le président du comité.« Nous allons faire quelque chose qui va marquer le coup »

Article Journal de Saône et Loire

Du coté des bénévoles